Aller au contenu principal

+226 25 31 08 92

mediateurdufaso@gmail.com

Burkina Faso
 

Unité - Progrès - Justice

Collaboration : le Médiateur du Faso et le Programme national de volontariat échangent pour un partenariat

Le Médiateur du Faso et le Groupe d’intérêt public-Programme national de volontariat au Burkina Faso (GIP-PNVB) ont eu des échanges ce jeudi 11 mai 2023. Il s’est agi de discuter d’un éventuel partenariat pour un renforcement des ressources humaines du Médiateur du Faso.

La délégation du GIP-PNVB conduite par le Conseiller technique, Nouhoun TRAORE a eu droit à une brève présentation de l’institution et ses différentes actions en matière de justice sociale.

Le Médiateur du Faso est intéressé par des volontaires à travers plusieurs profils en vue de renforcer les ressources humaines de ses représentations régionales. C’est pourquoi, le premier responsable de l’institution madame Fatimata SANOU/TOURE a voulu s’informer davantage sur le programme afin d’affiner ses besoins.

Elle s’est réjoui des échanges et d’ores et déjà, les réponses de GIP-PNVB dégagent de meilleures perspectives pour un partenariat fructueux entre l’institution de médiation et l’établissement public en charge de la promotion et de la coordination des actions de volontariat au Burkina Faso.

« Le Médiateur du Faso, le défenseur des citoyens contre les abus et dysfonctionnement de l’administration publique. »

Département Communication et Relations Publiques

Rester Connecter

#Rejoignez nous sur le réseau facebook.